Faire des abdos au travail, c’est possible!

Avoir un ventre plat ? c’est le rêve de tout le monde. Mais force est de constater que ce n’est pas aussi difficile de garder un joli ventre quand on a tendance à beaucoup aimer la nourriture. Mais réjouissez-vous, parce que ce n’est pas encore impossible !

Comment faire pour que votre ventre soit plat ? C’est la question que je me suis posée, et j’ai même trouvé les petits exercices qui peuvent aider. Parce que non, la forme ne s’entretient pas en pensant très fort à avoir un ventre de diva ! ça se mérité, et il y a du boulot pour y arriver.

Vos abdos au bureau

Pas d‘ascenseur si vous voulez de bons abdos. Même si ça a l’ai dur quand vous commencez, monter les marches est encore le meilleur moyen de perdre de la graisse au niveau du ventre. Pour le faire bien il faut grimper trois ou quatre étages, seulement sur vos pieds.

Si vous en avez la possibilité, je vous conseille de faire les marches deux par deux. Pensez à ne marcher que sur la plante des pieds pour voir plus d’effets et beaucoup plus rapidement. Ce qui est génial, c’est que vous pouvez le faire partout au bureau, et même quand vous avez votre pause déjeuner

Vos abdos dans la rue

Ce n’est pas beaucoup plus difficile de faire vos abdos dans la rue. Vous devez juste marcher régulièrement pour combattre votre petit bedon.  L’astuce qui tue : rentrez le ventre en marchant. C’est comme ça que vous allez travailler vos abdominaux dans la rue !

Le mieux ? Contracter les abdos en fonction de vos pas. Je vous conseille d’ailleurs de le faire 10 fois à la suite avant de contracter à nouveau le ventre, cette fois sans relâcher avant de terminer le compte de 30.

1 commentaire

  1. Corentin J.

    Fait sur le moment, c’est plutôt drôle. Mais après les courbatures sont presque invivables ! Je ne sais pas comment ça se fait, mais je le sens horriblement jusqu’au plus profond de ma ceinture abdominale. Encore des efforts et j’y suis !